Tourisme à Chaponval quartier de la ville d’Auvers-sur-Oise - (95430)

Tourisme sur le quartier de Chaponval à Auvers-sur-Oise.

Tous le tourisme à faire à Chaponval, quartier d’Auvers-sur-Oise - (95430).

Voir les lieux peints par Vincent van Gogh, Paul Cézanne, Camille Pissarro, Gustave Loiseau, le Castel Val, la Halte de Chaponval.

CHAPONPAL est l’un des quartiers d’Auvers-sur-Oise les plus intéressant à visiter par son histoire pictural. Les peintres suivants Vincent van Gogh, Paul Cézanne, Camille Pissarro, Gustave Loiseau, et bien d’autres on posés leurs chevalets pour immortaliser des lieux à tous jamais ?. Pour se rendre à Chaponval à partir du centre ville d’Auvers-sur-Oise, dirigez vous vers Pontoise. Empruntez le chemin du haut, celui qui longue la route principale, parallèle à celle-ci. Prenez là à partir du Château d’Auvers, la route en face de la porte d’entrée de celui-ci. Et continué là jusqu’au quartier de Chaponval. Nous serrez pas déçut de votre ballade. Je n’entre pas dans les détails pour ce qui est de la ballade à partir du Château à l’entrée de Chaponval, seul ce quartier m’intéresse sur cette page.

Voila, vous arrivez sur le quartier de Chaponval, en premier vous allez découvrir « La maison du pendu », peinte par Paul Cézanne, l’endroit en encore identifiable. Vous allez la découvrir de derrière, prenez le temps d’emprunter le petit chemin qui vous mène devant celle-ci, d’ailleurs une plaque visualisant le lieu ce trouve à l’entrée du chemin. Pour apprécier ce lieu descendez jusqu’en bas de la route, vous y retrouverez les sensations du tableau peint par Cézanne.

Tourisme à Chaponval, quartier d’Auvers-sur-Oise - (95430).